human-matrix

Cameron Day, 23 août 2013
Traduction par Nathalie

Non, je ne me suis pas viré du côté de l'ombre, mais plutôt je transcende les côtés. Cet article est probablement la pièce la plus importante que j'ai écrite à date, et pour pouvoir transmettre le message complet, un peu d'historique est nécessaire. Restez avec moi, un peu, et à la fin vous comprendrez pourquoi je ne m'appellerai plus jamais un travailleur de la lumière.

La planète Terre et une grande partie de notre coin de l’univers est sous un sort depuis très longtemps, un sort qui nous fait douter de notre connexion avec la Source Infinie de toute création. Ce sort nous fait sentir seul, vulnérable et isolé – projeté du Royaume des Cieux vers un monde cruel et de combats sans fin. Ce sort est de la pure fiction, une tromperie du plus haut niveau, mais qui s’est installé profondément sur ce et d’autres mondes.

Intrinsèque à l’intérieur de ce sort holographique est la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et qu’on doit servir un côté ou l’autre de cette dualité. Cet empreinte binaire élégamment simple est devenue tellement importante que nous avons perdu de vue le sort holographique qui l’a engendré. D’ailleurs, nous avons perdu de vue l’hologramme au grand complet, et nous croyons maintenant que c’est la totalité de la réalité.

Les humains ont été conditionnés à idolâtrer la tromperie holographique et les agents qui la perpétue. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques l’ont appelé le Démiurge Corrompu. Je trouve ce terme très juste comme description, et dorénavant je m’y référerai en tant que Démiurge Corrompu.

Ombre vs. (fausse) Lumière - la dualité du Démiurge

Dans le but de capturer et de contrôler l’éventail le plus large possible d’âmes, le Démiurge Corrompu a divisé ses agents en deux équipes apparemment opposées : Ombre vs. (fausse) Lumière.

Ce n’est pas tout le monde qui peut être un saint, alors il doit y avoir de la place pour les pêcheurs à l’intérieur du Démiurge, en autant que tout le monde est envoûté. Le plus important pour le Démiurge est que nous l’idolâtrons ou un de ses agents, peu importe s’ils se trouvent dans l’équipe de la lumière ou de l’ombre.

Il y a beaucoup de noms de joueurs dans ce drame cosmique, multidimensionnel que sans doute vous connaissez déjà tels que : Lucifer, Jehova, Belzébuth, Archange Michael, Satan (pas le même gars que Lucifer), Ashtar, des douzaines de Arch(ontes)anges, des supposés « maîtres » ascensionnés et d’autres entités variées qui sont canalisées.

Tandis que certains de ces êtres jouent pour l’équipe de l’ombre et d’autres pour l’équipe de la (fausse) lumière, ils jouent TOUS ultimement pour le Démiurge Corrompu qui les contrôlent. Voici, en gros, le gros secret des archontes : Ils ne sont pas seulement les « êtres démoniaques et maléfiques » mais aussi ceux qui prétendent être des anges et des maîtres ascensionnés.

Quel est le but de tout ce contrôle ?

Le Démiurge Corrompu est un système entropique de conscience de séparation provoquée artificiellement qui meurt tranquillement, et il dépend de la récolte d’énergie des âmes incarnées à l’intérieur de son système pour pouvoir préserver son existence. Dans le but de récolter la plus grande quantité d’énergie d’âme possible, il a créé le paradigme de la dualité ombre-lumière pour s’assurer que chaque être incarné sur un monde qui se trouve sous son emprise servirait comme « pile d’âme » pour garder le Démiurge énergisé. Les « bonnes âmes » rechercheraient l’équipe de la (fausse) lumière, et les « mauvaises » âmes rechercheraient l’équipe de l’ombre, mais à l’insu de la plupart, ils servent tous le même système.

Pour garder le jeu de la dualité intéressant pour les participants, le Démiurge a créé des densités d’existence dans lesquelles les « initiés » sur les chemins de l’ombre et de la lumière peuvent ascensionner. Cela donne aux êtres qui voyagent à travers ces densités un sentiment d’accomplissement, quand en fait ils naviguent à travers un labyrinthe d’illusion démiurgique. Les joueurs aux plus hauts niveaux des hiérarchies savent qu’ils sont dans un système cupide, mais ils acceptent l’affaire car ils reçoivent le pouvoir et l’énergie de l’idolâtrie des êtres plus bas dans l’échelle.

Qu'est-ce qui en est de la "Hiérarchie Spirituelle ?"

La plupart des êtres canalisés se disent affiliés avec la “Hiérarchie Spirituelle” de la (fausse) lumière qui inclus les « archanges », les « maîtres ascensionnés » et les « ET positifs ». Ces messages canalisés sont nombreux et il y en a des nouveaux qui sortent à tous les jours. Le petit secret est que ces êtres sont redevables au Démiurge Corrompu et ils font la guerre psychologique sur les gens qui ne veulent pas être associés avec une structure religieuse formelle.

En d’autres mots, le « new age » est une opération psychologique multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » de ces apprentissages vers les professeurs « ascensionnés ».

Un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dans le but de recueillir l’énergie d’idolâtrie. Dans le vrai univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous-univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion et d’éloge.

En ce qui concerne les « arch(ontes) anges » ils sont à peu près dans la même catégorie. Ils ne sont pas enlignés avec la Source Infinie de toute création, mais plutôt ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge Corrompu. Alors ils ne sont pas du tout ce que j’appellerais des anges.

En honneur de la nature vraiment trompeuse de ces êtres, je leur ai donné un nouveau titre, plus juste : The Spiritual Liar-archy (jeu de mot ou liar=menteur) : La hiérarchie spirituel menteuse

Le côté de l'ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière est attrayant

Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergé dans son rôle de racaille vilaine prête à tuer, violer, torturer et n’importe quel autre action dépravé qu’ils pensent pouvoir se permettre.

Le côté de l’ombre est conçu pour être incroyablement répugnant pour que la majorité des « bonnes âmes » vont courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, ou vers leur religion new age avec ses nombreux « canaux » et « maîtres ».

Le Démiurge Corrompu a eu de la difficulté à contrôler complètement la Terre. Les êtres humains ont déjà été très conscients de leur connexion avec la Source Infinie de toute vie, et cette conscience a été maintenue par des individus spirituels à travers le règne de l’ombre sur cette planète. Parce que les forces de l’ombre n’ont pas pu nous débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour assimiler la nature spirituelle des êtres humains.

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés et imposés sur le plus de personnes possible autour du monde. Toute personne qui n’adhérait pas à une des religions majeures était un exclu dans le gros de l’histoire, jusqu’au dernier siècle quand le « mouvement Théosophiste » est né, qui était le fondement pour le « mouvement new age » qui à émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement new age a continué à prendre de l’ampleur car il a attiré beaucoup de gens qui se détournaient de l’hypocrisie des religions patriarcales.

Le Démiurge Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour toute confusion interne que les humains vivent. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le new age fera l’affaire. Pour le Démiurge c’est du pareil au même, en autant que nous choisissons un côté qu’il contrôle. C’est la raison pour laquelle il faut complètement transcender les côtés.

Les canaux se font tromper

J’ai écrit un article en 2011 concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire que la religion est « l’opium des masses », alors les messages canalisés seraient « l’espoir de la minorité mécontente ». Chaque message canalisé originaire de « la hiérarchie spirituelle » est essentiellement le même quand tu enlèves les mots insignifiants et l’intrigue utilisé pour masquer le message.

Voici un résumé de tout message canalisé moderne:
« Chers êtres, vous êtes grandement aimé par nous tous dans la hiérarchie spirituelle. Nous désirons ardemment se réunir avec vous, car nous sommes votre famille perdue de vue depuis longtemps. Soyez forts et maintenez votre lumière en place, car nous allons vous dévoiler notre présence sous peu. Continuez d’attendre (et de souffrir) et d’espérer notre arrivée et votre secours. À notre arrivée, nous allons bâtir un(e) (c)age d’or pour vous sur Terre.

Auparavant je croyais que cette désinformation nauséabonde venant de « Archange Michael », « Saint Germain » etc. était le résultat d’interférence de l’ombre prenant le dessus sur les canaux à leurs insu. Ce que je ne comprenais pas quand j’ai écrit “Who’s Really on This Channel”* était que les transmissions venant des « êtres réellement positifs » ne se faisaient pas intercepter et corrompre par l’ombre, mais plutôt les messages venaient des êtres de la « fausse lumière » de la « hiérarchie spirituelle ».

Les "travailleurs de la lumière" se font utiliser à fond

En 1998 quand j’ai débuté dans le genre de nettoyage d’énergie, je n’avais jamais entendu le terme « travailleur de la lumière » même si cela existait déjà. Je l’ai entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela me semblait bizarre. Maintenant je comprends pourquoi : parce que la « lumière » pour laquelle la « hiérarchie spirituelle » essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité démiurgique!

Voyez, il y a un effort massif en cours par des êtres que je nomme « Agents Divins » de détruire complètement le Démiurge Corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont acquis du pouvoir à travers le Démiurge perdront ce pouvoir volé et feront face aux tromperies qu’ils ont propagées. Ils ne veulent pas que cela arrive, alors avec leur ingéniosité ils ont conçu un plan brillant pour porter atteinte à l’effort en entier.

Le plan était simple : Approché tous les Agents Divins incarnés, d’habitude en état de rêve mais des fois en scenario « d’enlèvement ET », et leurs dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.

Ce plan a fonctionné ÉTONNAMMENT bien, en gros parce que les Agents Divins ont eu beaucoup de mal à vivre sur la Terre. Les sociétés ici sont tordues, la spiritualité est aussi tordue et abusée, la densité vibrationnelle est lourde, nos souvenirs sont en gros effacés, et généralement, nous préférerons ne PAS être ici. Alors n’importe quel être qui émanait de la lumière (même la fausse) et de l’amour pouvait faire en sorte qu’un Agent Divin ressentait qu’il y avait un contact valide avec des êtres réellement divins.

Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui a eu lieu quand j’avais 6 ans lors d’un état de rêve extrêmement vif. Ils m’ont convaincu qu’en travaillant pour eux je pourrais accomplir ma mission en tant qu’Agent Divin. Je crois qu’ils ont toujours su que je m’en rendrais compte de la tromperie, mais cela a pris beaucoup, beaucoup de temps.

Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé plus fatigué que quand vous vous êtes couché ?

De nombreux Agents Divins qui se sont fait recrutés en tant que travailleurs de la lumière disent qu’ils se réveillent plus fatigué qu’au couché, et que leur « rêves » étaient remplis de batailles. Durant ces « missions en rêves » la hiérarchie spirituelle presse ceux qu’ils contrôlent du plus d’énergie possible. Il peut arrivé que vous vous réveillez avec des souvenirs d’avoir été en missions pour battre l’ombre, mais le résultat final est que votre corps, intellect, et âme sont épuisés de l’énergie qui à été récolté par les êtres de la (fausse) lumière.

Il y a quelques mois, j’ai révoqué TOUS les accords faits avec tout être qui n’aurait pas mes meilleurs intérêts en tête, peu importe QUI ces êtres étaient ou disaient être. Cela peut sembler simple, mais je n’y avais pas pensé. Pendant le processus, j’ai ressenti une résistance venant d’êtres se disant positifs, mais j’ai tenu mon bout et je leur ai dit que je refusais d’être manipulé à donner de l’énergie au Démiurge.

Ceci m’a donné le privilège distinct de me faire cibler à la fois par l’équipe de l’ombre (mordeurs de cheville) et l’équipe de la (fausse) lumière (hiérarchie spirituelle menteuse). L’équipe de la (fausse) lumière font la guerre psychique eux aussi, juste de façon différente, plus subtile que leurs frères de « l’ombre ». Détourner ces attaques a valu la peine car je sais que je suis plus enligné avec ma vraie mission de mettre fin au Démiurge sans me faire distraire par les batailles de la dualité.

C’est aussi très réconfortant de savoir que je vais bien dormir quand je me couche car je ne me ferai pas tirer vers des « missions pour combattre l’ombre » ridicules que les êtres de la (fausse) lumière sont si friands de créer pour leurs « travailleurs de la lumière ». (Cette phrase me donne froid dans le dos depuis que j’en connais la vraie origine.)

Qu'est-ce que vous avez dit concernant un(e) (C)Age d'Or ?

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.

Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais un qu’ils contrôlent fermement.

Une métaphore pour décrire notre situation actuelle est que nous sommes comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler tout petit, sombre et puant. Ceux qui nous ont élevé se préparent à nous laisser sortir du poulailler, dans une section clôturé plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais toujours sous leur contrôle (Note de Shaer : métaphore désignant l’ascension). De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté de nos capteurs.

La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous même vers une place d’auto-responsabilisation qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution responsabilisante. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », nous ne pourrons ni discerné qui a vraiment nos meilleurs intérêts à cœur, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.

Solutions pour la dualité affectée

Alors comment une personne peut de sortir de ce paradigme de la dualité? La première étape est de faire les protocoles du Self-Clearing System* et de révoquer tous les accords que vous avez faits avec tous êtres qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur. Ensuite, révoquez tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que vous révoquez des accords, assurez-vous de réclamer votre énergie qui s’y trouvait. Ensuite, affirmez votre engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge Corrompu sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.

Je recommande aussi une brève pratique quotidienne de révoquer tous accords d’avoir l’expérience de privation, limitation, mauvaises relations, problèmes de santé, problèmes financiers, dysfonctions familiales, et tout autre chose dans votre vie qui draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que nous avons faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité est vraiment étonnant. Quand vous portez attention aux accords subtils ou flagrants qui pointent vers les barres invisibles de votre prison, vous constaterez qu’il ne manque pas d’accords à être révoqués.

Une fois que vous avez embarqué dans le processus, vous pourriez remarquer une baisse des « contacts » des êtres de fausse lumière, et vous pourriez vous sentir un peu seul jusqu’à temps que vous vous habituez aux changements. C’est le temps propice pour renforcer votre connexion à votre Soi Supérieur, au cœur de la Terre, ainsi que le cœur Galactique. En s’ajustant, vous remarquerez peut-être un meilleur sommeil et un sentiment de pouvoir voir plus facilement à travers les tromperies déguisées avec de la positivité.

Si vous êtes quand même contacté par un être, vous pouvez lui dire que vous acceptez de communiquer seulement avec les êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont au-delà du Démiurge Corrompu. Mettez tout être essayant de vous contactez au test. Questionnez-le directement : « Faites-vous partie du Démiurge? » Les êtres de Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge, dans l’Univers Réel répondront à vos questions avec plaisir. Soyez au courant qu’ils ne parlent pas avec un langage de la même manière que nous le faisons, car ils communiquent avec ce que j’appelle « la télépathie de l’âme ».

Le type de communication est un indicateur majeur

Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.

La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu male autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun « ordre ». Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.

Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler.

Le Discernement est Vital

Je vais en écrire plus sur ce sujet et les nombreuses implications. Entre temps, je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous « quel est l’agenda ici ?». En fait, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. N’importe qui qui vous demande de « choisir un bord » n’est simplement pas réveiller au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.

Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passée. Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont de menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.

La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.

Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.

Avec Amour,

Cameron Day 

L’auteur autorise la diffusion de son article à condition de le partager gratuitement dans son intégralité et sans aucune modification, sous réserve de mentionner l'auteur et la source du texte d’origine, la source de la traduction française ainsi que les références du texte. Cette même mention doit également figurer sur toutes les copies.


 Sources

Texte original www.ascencionhelp.com 
Traduction www.elishean.fr